Présentation

La Société Industrielle et Commerciale d’Yverdon-les-Bains, Grandson et environs est une association à but non-lucratif qui œuvre pour les intérêts de sa région depuis plus de cent ans. Apprenez-en plus sur elle.

Les visages de la SIC

La SIC d’Yverdon-les-Bains, Grandson et environs connaît une existence pérenne, remplie et active grâce au comité qui la dirige. Ce groupe est formé de plusieurs individus qui apportent leurs expertises personnelles au profit de la SIC.

Ces personnes ne sont pas les uniques visages de la SIC : tous les membres qu’elle accompagne et soutient la représentent également. Et puis, il y a encore les partenaires, avec qui la SIC travaille conjointement, pour le bien du plus grand nombre. Des organismes dirigés par des personnalités qui elles aussi permettent à la SIC de vivre.

Le fonctionnement de la SIC

La SIC d’Yverdon-les-Bains, Grandson et environs est soumise à un ensemble de règles : les statuts. Ce qu’elle a fait et ce qu’elle fait encore, notamment, ne peut pas dépendre du bon vouloir des personnes qui la dirigent.

Son passé et le présent démontrent son attachement au suivi correct des protocoles établis au commencement de son existence. Vous pouvez rester informés de ce qui lui donne de la vie en parcourant ses actualités.

Le reste de la SIC

S’il vous semble que la SIC d’Yverdon-les-Bains, Grandson et environs a encore des secrets pour vous, vous pouvez éliminer toute zone d’ombre par des réponses à vos questions, ou par une prise de contact directe.

Et si vous souhaitez aller plus loin, élargir vos connaissances et en apprendre davantage sur ce qui gravite autour du “système SIC”, plusieurs liens pourront s’avérer utiles.

La présentation de la SIC

Ce site Internet est là pour vous présenter la SIC d’Yverdon-les-Bains, Grandson et environs comme un livre ouvert. Découvrez-en un chapitre, ou les tomes dans leur entièreté : vous êtes parfaitement libres. Les visages, le fonctionnement et le reste continuent d’écrire de nouveaux paragraphes. Et tout le monde sait que, sans lectorat, pas de livre, alors merci à vous de lire ce que la SIC écrit !