Numerik Games Festival 2022, une édition bien orchestrée

Affiche NGF2022_2

Événement

20 juillet 2022

Le Numerik Games Festival revient du vendredi 26 au dimanche 28 août 2022 ! À cette occasion, une cinquantaine d’activités animeront le cœur d’Yverdon-les-Bains.

Le thème choisi pour cette année est la musique. Par des concerts, des soirées silent disco et DJs, du beatboxing, des spectacles de rues et des néons dansants, cette édition promet d’être mélodieuse ! Pour autant, les jeux vidéo, les ateliers, les cosplays et les conférences seront toujours de la partie. Un accent sera mis sur leur aspect musical, pour faire honneur au thème.

Et ce n’est pas tout ! Spectacle en réalité virtuelle, installation artistique, concours, démonstration de créativité vidéo-ludique suisse et bar à jeux raviront petits et grands.

Toute la programmation annonce 3 jours de festivités inoubliables !

La SIC d’Yverdon-les-Bains, Grandson et environs, qui compte parmi les partenaires officiels du festival, vous encourage à prendre vos billets. Dès maintenant, depuis le site Internet de l’événement, ou selon les horaires prévus des caisses les jours mêmes.

En plus, après 2 éditions adaptées au mieux à la crise sanitaire, le Numerik Games Festival offre une nouveauté exceptionnelle à son public : l’allemand. En effet, cette édition 2022 est bilingue !

Pour les professionnels, les PME et les politiciens, un bonus supplémentaire cette année : des conférences à la HEIG-VD. 2 jours, mercredi 24 et jeudi 25 août 2022, avec comme thématique “Marketing digital : décryptages, storytelling et clients”. Les places sont limitées et le programme s’annonce riche – inscrivez-vous sans hésiter !

Vous aussi, vous avez hâte d’être à fin août ?

En attendant, le flyer des 24-25 août 2022 et l’affiche des 26-28 août 2022 :

ARTICLES RÉCENTS

CATÉGORIES

Catégorie

ADHÉSION À LA SIC

Devenir membre de la SIC d’Yverdon-les-Bains, Grandson et environs : des avantages, pas d’inconvénient ! Des centaines de personnes, physiques comme morales, nous font déjà confiance. Pourquoi pas vous ?