TRAVYS, différemment

Travys-Logo

Actualités

04 janvier 2023

Avez-vous remarqué ?

Depuis le 11 décembre dernier, le réseau yverdonnois TRAVYS connaît quelques changements. Les lignes concernées sont celles des bus 602, 603 et 605.

Concernant les 602 et 605 : des adaptations sont faites par rapport à la mise en circulation de 4 bus électriques. En effet, ces derniers ont l’obligation d’effectuer des arrêts à leur système de recharge. Sans quoi ils ne pourraient pas effectuer leur parcours quotidien. Cela a engendré quelques minutes de différence dans les horaires de ces véhicules. Toutefois, la cadence est inchangée, les zones de ces 2 lignes restant autant desservies qu’avant.

Concernant la 603, pour Bellevue : les bus circulent à présent dans le sens inverse. Les arrêts concernés ont été déplacés en conséquence. Des travaux de certains desdits arrêts vont être entrepris. Pour en savoir plus, lisez le communiqué de presse de la Municipalité d’Yverdon-les-Bains du 29 novembre 2022.

En espérant que ces changements facilitent les déplacements notamment des piétons yverdonnois. La sécurité et la mobilité sont importantes : les conclusions de ces nouveautés viendront avec le temps et les horaires TRAVYS actuellement en vigueur.

ARTICLES RÉCENTS

CATÉGORIES

ADHÉSION À LA SIC

Devenir membre de la SIC d’Yverdon-les-Bains, Grandson et environs : des avantages, pas d’inconvénient ! Des centaines de personnes, physiques comme morales, nous font déjà confiance. Pourquoi pas vous ?